logo_tri.jpg (2272 octets)  Ramassage des encombrants. logo_com.jpg (3290 octets)

(mise à jour : jan. 2014)
Quand ? Sortir vos encombrants avant 7h30 le matin ou la veille du ramassage. - St Omer-Capelle :  mercredi 18 juin 2014
- Nouvelle-église   :  vendredi 20 juin 2014

- Vieille-église       :
vendredi 20 juin 2014
Quoi ? Encombrants = tous les objets d'origine domestique, qui n'entrent pas dans les poubelles réservées au ramassage des ordures ménagères.
(ex: appareils ménagers, mobilier, vieux matelas, emballages divers, pièces de véhicules des particuliers, à l'exclusion des carcasses entières, et en général, tout objet provenant des débarras, caves ou greniers.)
Dans la mesure du possible, séparer la ferraille pour un tri plus facile.
Exclus - Les déchets et matériels provenant des établissements industriels, artisanaux ou commerciaux.
- Les matériaux de démolition : gravats, béton, plaques de fibro-ciments, ...
- Les déchets végétaux, pneus, produits toxiques ou dangereux, tout corps liquide.
- Les volumes de plus de 2 m3
Déchets lourds Pour les objets très lourds, plus de 100 Kg, téléphoner préalablement au secrétariat de la CCRA : tél. 03 21 00 83 83.

Résumé des traitement des déchets <==